17 décembre 2013

Sms du 17 Décembre

  Ferme les paupières de Tes doux yeux et Dans l'obscurité du sommeil Que mon amour Soit comme un phare qui te conduit A un réveil tranquille. Bonne nuit mon trésor.
13 décembre 2013

Sms du Vendredi 13 Décembre

  Je te chéris et ma plume en délire couche sur le papier ce que je n'ose te dire : Je t'aime.
12 décembre 2013

Sms du 12 Décembre

 J'adore me blottir dans tes brasDoucement, tendrement.Me coller contre ton corpsQui me réchauffe à chaque fois.Et passionnément sur ta peaudéposer un baiser doux.
10 décembre 2013

Sms du 10 Décembre

  Explique moi, comment as-tu puRien que par ton regardM'immobiliser, m'effacerEt me réécrire comme une poétesseEn vers sans finQue les coeurs apprennent par instinct.Je suis comblé, j'accepte mon destin.  
09 décembre 2013

Sms du 09 Décembre

  Je marche près de toiSans m'éloigner d'un pas,Et mon amour pour toiCroit à chaque pas.
08 décembre 2013

Sms du 8 Décembre

  Tu m'as apporté le bonheur.Tu es ma joie, mon oxygène, ma vie.Tu es mon printemps en fleurs.Auprès de toi j'irradie.
07 décembre 2013

Sms du 7 Décembre

  Déjà je te devineDéjà je te dessine,La rosée sous mes pasLa douceur d'une nuit,Et je te vis en songes.Lumière qui s'infiltre,Essence d'un parfum,Mon chemin de bonheurSera couleur de toi...
06 décembre 2013

Sms du 6 Décembre

  Mes yeux dans tes yeux, je veux t'avouertous les murmures interdits de mes rêvesCe qu'on ne dit à personne, des tendresses à rougiret qui te feront chavirer de Bonheur.Je veux te chuchoter des "je t'aime" à l'infinialors tu n'oseras plus me dire je ne te crois pasChaque seconde qui passe je pense à toiet la passion nous rapproche un peu plus tous les jours.
05 décembre 2013

Sms du 6 Décembre

  Je t'aime de plus en plus fortà chaque instant, à chaque souffle.Quand je sens que tu penses à moi,j'ai comme un frisson de plaisir qui glisse sur moi.Merci mon Amour pour tout ce que tu es,pour tout l'amour que tu me donnes.
04 décembre 2013

Sms du 4 Décembre

  Quoi de plus émouvant,que le son de ta voix,si chaude et si troublantelorsque tu me dis "je t'aime"?