bonne fête omri , je voulais bien être avec toi ce jour la , mais Allah les circonstance ne permets , comme je soufre sans toi , tu me manque énormément.
je aime souad
Que le cœur bat au rythme de la baisse laisser sombrer dans les tempêtes de neige passé, Et que dans les danses de printemps cœur oublier les préoccupations. je t'aime ma tres chere femme
je t'aime ma tres chere femme
Nouveau commentaire
Amour de Sms
Sms d'amour que j'envois chaque jour à l'élue de mon coeur, Poèmes d'amour,chanson d'amour,mots du coeur,musiques
"Ce site respecte le droit d'auteur. Tous les droits des auteurs des oeuvres protégées reproduites et communiquées sur ce site sont réservés. Sauf autorisation, toute utilisation des oeuvres autre que la reproduction et la consultation individuelles et privées sont interdites".
je aime souad